Mardi après-midi, une voiture comme les autres quitte Saint-Jean du Bruel par la côte de Sauclières. Comme les autres ? Pas tout à fait. A son bord Kelly Viala et Mélissa Rouchés, les deux Cap fées saint-jeantaises, s'éloignent du village pour un long voyage qui les conduira jusqu'au bout du désert marocain.
Depuis près d'un an elles travaillent à réunir toutes les conditions administratives et financières pour être aujourd'hui au volant d'un 4x4 lancé dans la belle aventure Cap femina d'un rallye humanitaire. Et comme seules les dames sont invitées à participer, la mascotte qui les accompagne est une petite brebis nommée Cardabelle par les enfants de l'école.
Une seconde voiture les suit, emportant bonne part des dons récoltés par kelly et Mélissa qui prennent très au sérieux la dimension humanitaire de leur rallye.
Le grand départ est pour aujourd'hui. Parmi tous les véhicules engagés, l'équipage 108, qui affiche sur son capot le blason du village, portera des rétroviseurs particuliers, tout roses avec deux prénoms Killy et Mimine, et, le nez collé au parebrise, Cardabelle qui ne manquera rien de l'épopée et promet de remplir au mieux son rôle de reporter spécial de l'équipage saint-jeantais.
Retrouvez régulièrement des nouvelles de nos aventurières sur Lou Païs saint-jeantais, la page Facebook de T'air de rêves et suivez le live du rallye
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire