28 octobre 2019

On a même vu des randonneurs assis

Ce week-end les valeureux membres de l'Escapade saint-jeantaise ont passé beaucoup de temps sur une chaise mais pour la très bonne cause de leur association avec leur assemblée générale d'abord et, dimanche après-midi, le grand loto annuel qui ouvre la saison des Quines saint-jeantais.
Pour Rolande Cobo, cette AG était l'occasion du bilan de sa première année de présidence, une année placée sous le signe de la diversification et de l'imagination. Randos parisiennes dans les bois de Fontainebleau, et oui les hirondelles marchent aussi loin de leur terre de coeur, virades solidaires, souvenez-vous du Téléthon, et sorties régionales, covoiturage aidant on va quelquefois chercher un peu plus loin les sentiers à parcourir, journées participatives consacrées à l'entretien et au balisage des chemins, événements ponctuels comme la nuit des étoiles, l'Escapade s'autorise toutes les fugues.

Hier après-midi, le loto de l'association comptait plus de 190 chaises, beau succès populaire qui, pour l'occasion, apporte un oxygène bien mérité à une asso jamais à bout de souffle.




Aucun commentaire: