03 novembre 2019

Les boules ne sont pas solubles dans l'eau

Il pleuvait sur Saint-Jean hier, 2 novembre. Qu'importe, c'était le jour de l'ABSJ et rien n'arrête l'Amicale. Les boules n'ont peut-être pas beaucoup roulé mais on a revêtu les belles tenues en noir et blanc pour une photo de groupe en extérieur.
Le soir, grande Assemblée Générale à la Salle d'Animation, démission et réélection immédiate du bureau. Le Président, Gérard Gourdan, a rappelé les beaux parcours des différentes équipes engagées et vanté les beautés du jeu provençal qui fait ses premiers pas officiels à l'ABSJ. Appel est lancé, on souhaite de nouveaux licenciés.
Quant aux projets, ils sont à l'image de la vitalité et du coeur des associations saint-jeantaises. On se donne rendez-vous début décembre pour le Téléthon où tous les bénévoles seront les bienvenus.
Autre grand rendez-vous, le 23 avril prochain, l'ABSJ accueillera au boulodrome, la finale départementale en triplettes, catégorie vétérans.
Jean-François Galliard et Henri Regord ont pris la parole pour saluer les mérites de l'Amicale et se montrer sensibles au rôle que jouent les associations dans la vie de la commune.
Pendant qu'à l'écran un diaporama retraçait les temps forts de la saison 2019, la soirée s'est terminée par un joyeux repas, amical et festif, comme il se doit.




Aucun commentaire: