Carole Pouget et Loulou Almés avaient invité les maires et conseillers municipaux à venir découvrir ce parcours et en mesurer leur part d'organisation, en présence de MM. Jean-François Galliard, Président du Conseil Général et Henri Regord, maire de Saint-Jean du Bruel. Car s'il y aura une vingtaine de trailers de renommée, ce seront plus de 150 coureurs qui prendront le départ. La limite des inscriptions est fixée à 300. C'est dire qu'au fil des kilomètres les écarts vont se creuser et que les temps de passage aux points de ravitaillement et les heures d'arrivée vont demander beaucoup d'efforts d'organisation.
Et si dans la course chacun est appelé à connaître ses moments de grande solitude, pour les organisateurs et les municipalités qui jalonnent le parcours, les 120 km de l'Ultra invitent à un solide travail d'équipe et à la disponibilité des nombreux bénévoles qui depuis la première édition ont toujours largement su donner de leur temps et de leur énergie.
L'ombre du 8ème Trail du Roc de la lune se profile, avec ses cinq épreuves, mais pour les organisateurs, le marathon administratif a déjà commencé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire