Diététique, sommeil, rythme de vie, compétitions, crampes, étirements, cardio, courses, récupération, kiné, qui sait le temps, les privations et les efforts consentis année après année par les trailers qui s'alignent au départ de ces courses qu'on disait de fond il y a encore quelques années ? Mais ça c'était avant de faire exploser les limites des distances. Au point qu'on se dit parfois qu'il faudrait imposer aux organisateurs de prendre le départ ...
Ce dimanche 2 novembre, à Nant, au départ du Trail des Hospitaliers, un concurrebnt en apparence comme les autres va s'élancer dans les 75 km 500 de la course avec en tête un défi bien à lui, être le premier Saint-Jeantais à passer une ligne d'arrivée d'un Trail des Hospitaliers.
Le classement ? Le chrono ? Au bout de plus de 15 heures de course, il ne reste que deux catégories, ceux qui s'arrêtent avant la fin et ceux qui vont jusqu'au bout. Et cette année, Laurent compte bien être parmi les finishers. Il portera le dossard n° 4 et il attendra pour l'enlever d'avoir passé la ligne.
En savoir plus sur le Trail des Hospitaliers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire