Les convives étaient très divers et représentaient un heureux mélange multi-générationnel de Saint-Jeantais, d’habitants occasionnels et de touristes de passage. Le repas, que tout le monde semble avoir apprécié, avait été préparé par le restaurant Papillon, alors que le buffet de salades avait été réalisé par certains membres du Comité directeur. Le musicien accordéoniste a animé la soirée avec beaucoup de vitalité. Les commentaires des convives en fin de soirée étaient élogieux et incitent l’Escapade à continuer à organiser cette fête annuelle qui ouvre la saison estivale à Saint-Jean.
L’après-midi, un groupe réduit avait suivi la randonnée au château d’Algues en passant par le Rédalier, Fougayrolles et le col de la Matte. Quelques explications ont été données sur le site des ruines à propos de la famille de Roquefeuil, puis plus loin sur les vestiges d’un moulin à plâtre.
Le retour s’est effectué par les Quatre Chemins et la Loubière juste à temps pour profiter de la visite commentée du village.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire