15 avril 2014
Saint-Jean-du-Bruel, ville étape vers Madagascar
1051 km à pied, de Guérande, à côté de Saint-Nazaire, à Vitrolles, aux portes de Marseille, c'est le projet et le défi de Régis Languillat qui se lance dans cette longue marche solidaire au bénéfice de la scolarisation des enfants de Madagascar.
En chemin, de ville en ville, Régis espère récolter quelques fonds. Une collecte bien sûr. Mais il propose aussi une manière plus dynamique et solidaire de participer ; faire un bout de chemin avec lui. "Je vous demanderai 2€ pour ces enfants de Madagascar, afin qu'ils puissent aller à l'école, et entrevoir un avenir meilleur."
Il partira le 19 avril de Saint-Nazaire. Le 22 mai il arrivera à Lanuéjols et le 23 il fera étape à Saint-Jean-du-Bruel où il sera attendu en mairie pour valider son certificat de passage.
En fin d'après-midi, il présentera un diaporama dans la salle d'animations, fera le point sur son parcours à travers la France et parlera des enfants de Madagascar. Beau projet humanitaire ! A nous d'imaginer comment lui faire bon accueil et l'encourager sur son passager. Toutes les suggestions sont les bienvenues.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire