Les travaux ne sont d'ailleurs pas restés au point mort pendant les vacances comment en témoignent les premières menuiseries qui commencent à apparaître en façade. Elles marquent le départ du second oeuvre qui amorce la reconstruction de l'école.
Si le gros oeuvre se termine à l'intérieur du bâtiment,la cour de récréation se prépare à de grandes modifications. L'installation d'une grue, la semaine prochaine, signalera le début des travaux du gros euvre extérieur qui prépareront l'installation d'une passerelle entre le premier niveau de l'école et la cour haute, dessinant une configuration inédite de l'aire de jeux à l'arrière du bâtiment.
Les deux chantiers, menés simultanément, sont appelés à se rejoindre avec la pose des menuiseries de la porte donnant accès à la passerelle. D'ici là, les travaux de reconstruction auront grandement avancé à l'intérieur sous l'oeil vigilant de nos architectes, Manon et Christophe Cartayrade, soucieux de ne prendre aucun retard sur le calendrier des travaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire