C'était hier journée d'Assemblée générale de l'Amicale bouliste saint-jeantaise et le ciel avait décidé d'être complice pour permettre à la dernière idée du bouillonnant président de l'ABSJ de se vivre au mieux, un concours entre membres de l'Amicale et Conseillers municipaux.
C'est sur un boulodrome embelli par les feuilles d'automne que se sont déroulées les confrontations, trois parties jouées fort sérieusement. M. le maire a participé avec application et marqué lui aussi de beaux points avec l'équipe du Président. On a mesuré, on a chambré, on s'est serré la main et ... il a bien fallu quitter le vélodrome pour rejoindre la Salle d'animation pour l'Assemblée générale attendue par tous au terme d'une année faste pour l'ABSJ.
Devant les membres de l'Amicale, Sylvie Ayot, Conseillère départementale, et Henri Regord, maire, Gérard Gourdan, le Président, a rappelé les belles victoires, l'entrée en force des féminines, le beau parcours des vétérans, les "jeunes qui promettent", les projets ambitieux pour la prochaine saison qui sera couronnée par les 25 ans de l'ABSJ, au nom si bien trouvé. Boulistes, ils l'ont prouvé. Saint-Jeantais, ils s'en réclament sous le signe de l'amitié et de l'implication dans les grands moments de la vie du village. Le Président a rappelé cette dimension et annoncé la participation active de l'ABSJ au prochain Téléthon saint-jeantais, le 8 décembre prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire