Mélanie et Flavien, appelés vers de nouvelles fonctions, souhaitent remercier les Saint-Jeantais pour leurs marques de sympathie et les nombreux cadeaux de départ. C'est avec émotion qu'ils disent au revoir en particulier à ceux qui leur ont fait l'amitié de venir dimanche matin partager le pot de l'amitié.
"Cinq ans ça compte, confie Flavien, et on a un pincement au cœur à l'idée de partir, mais nous sommes soulagés car le magasin ne restera pas fermé bien longtemps."
Venus d eVillefranche de Panat, les prochains gérants, parents de deux enfants de 3 ans et 16, rouvriront les portes du Petit Casino début janvier. Ce sera leur premier poste, à l'instar de leurs prédécesseurs. Comme eux ils recherchent un magasin dans un petit village afin d’apprendre le métier tout en profitant de leur fillette et de leur garçon.
C'est donc avec un peu moins de scrupules que Mélanie, Flavien et leurs enfants rejoindront à Millau leur nouveau magasin qu'ils ouvriront dès le lundi 8 décembre. C'est avec plaisir qu'ils y reverront sans aucun doute leurs amis Saint-Jeantais de passage à Millau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire