24 mai 2014

Régis et les enfants

Régis Languillat, le marcheur solidaire a fait étape hier soir à Saint-Jean du Bruel. Quelques marcheurs étaient allés à sa rencontre et la classe de M. Raynal l'attendait à l'entrée du village.
Régis Languillat effectue une longue marche solidaire pour récolter des fonds destinés au financement d'une école à Madagascar. Régis aime les enfants. Les petiots de Saint-Jean ne s'y sont pas trompés. Ils lui ont offert quelques fleurs du chemin et ne l'ont plus quitté jusqu'au soir à Noria.
C'est à la Maison de l'eau que Régis Languillat a présenté son parcours et son action pour les enfants si démunis de Madagascar. Les enfants lui ont remis le fruit de la collecte locale auquel se son t ajoutés ceux de M. le maire et des pompiers de Nant.

Voir le journal de route de Régis

Régis Languillat a passé la nuit à Nant grâce à la chaîne de solidarité des pompiers qui le prennent en charge à chaque étape de Guérande à Vitrolles.
Ce matin, dès 7h 30, il était à Saint-Jean où l'attendait un randonneur de l'Escapade venu l'accompagner pour un long bout de chemin.Ils ont quitté le village avec lui par le GR de Sauclières.
Ce soir, Régis arrivera à Vissec avec toujours son petit drapeau breton planté sur son sac à dos et en tête les enfants de son école de Madagascar.







Aucun commentaire: