16 juin 2018

Les éléments se sont déchaînés dans la salle des fêtes

Déjà la fête de l'école, déjà le spectacle de fin d'année, déjà les grandes vacances qui approchent à grand pas. Et comme chaque année une salle d'animations bondée pour le spectacle donné par les enfants de l'école, au point qu'il a fallu rajouter des chaises tant les spectateurs étaient nombreux, parents, grands-parents, les tout petits, qui feront bientôt leur entrée à l'école, et les grands de sixième ou de cinquième venus assister au spectacle et participer à la fête.
Sur scène, les quatre éléments, terre, air, eau, feu, ont défilé dans des chorégraphies bien réglées. Tout le monde a participé, même les plus petits, avec l'aide parfois de l'équipe pédagogique. Un thèmpe bien choisi, qui a permis aux enfants d'exprimer leur amour de la nature et leur conscience du réchauffement climatique. Dans la salle, d'étranges lucioles faisaient lever les bras à beaucoup de parents et de grands-parents soucieux d'enregistrer le moment.
Après le spectacle, un buffet généreux attendait acteurs et spectateurs. Les parents d'élèves, APE en tête, ont chaleureusement remercié toute l'équipe pédagogique pour la préparation du spectacle et pour toute une année pleine de projets pédagogiques et d'attention de tous les instants.












Aucun commentaire: