dimanche 22 avril 2018

Les Playmobil passent le week-end à Saint-Jean du Bruel

Ils ont fait entrer tout un univers dans une salle. Il aura fallu presque deux jours pour installer tous les dioramas Playmobil dans la salle d'animation.
Western, pays merveilleux de Peter Pan, pompiers en action, Vikings, âge préhistorique, cirque, nains et dragons, fées et princesses, monde des lapins, constituent les grands tableaus qui occupent la grande salle. L'estrade est le royaume d'Eliott, Wylfrid et Marius, trois frères de 14, 11 et 8 ans depuis toujours immergés dans l'univers Playmobil.
Les grands dioramas appartiennent à Hélène et Jacques, collectionneurs émerveillés, venus à Saint-Jean avec le président, Jean-Pierre, et une petite équipe de Playmobil Hérault, Benoît et Wilfrid. L'association organise chaque année à Montpellier une grande exposition qui couvre 1500 m² de rêve en Playmobil.
Il suffit de voir les yeux des enfants de tous âges pour comprendre que la magie fonctionne aussi dans la salle d'animation de Saint-Jean du Bruel grâce aux passionnés installateurs et à l'association Art Com qui a organisé un week-end où rien ne manque avec musique, crêpes et tombola.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire