jeudi 1 février 2018

La pelle sur le Pont Neuf

Des feux rouges dans le coeur de village, voici qui modifie les habitudes des Saint-Jeantais qui découvrent en même temps que cette contrainte des arrêtés municipaux réglementant, le temps des travaux,  le stationnement dans certaines rues du centre bourg. L'enfouissement de nouvelles lignes à haute tension ne peut se faire sans quelques tranchées, pelles-mécaniques et camions chargés de terre. Il en sera ainsi, pour la bonnes cause, pendant quelques semaines encore.
 La gène occasionnée, fort heureusement se déplace avec les travaux et chacun n'aura à les souffrir que peu de temps. Tranchées, contraintes de stationnement, circulation alternée et feux tricolores disparaîtront avec l'hiver. Et, qui sait, peut-être les Saint-Jeantais découvriront-ils à l'entrée du printemps qu'ils ont pris de nouvelles habitudes, ont remarqué que le village est en zone 30 et qu'il existe  des emplacements où le stationnement reste interdit.

Comme les zones affectées par les travaux sont nombreuses, nous reproduisons ici l'article du Bulletin municipal n° 20 signé par M. Regord, maire de Saint-Jean du Bruel.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire