mercredi 19 juillet 2017

Deux gendarmes quittent le village

En petit comité, dans la discrétion, mais en grande tenue, deux gendarmes viennent de prendre congé de leurs collègues et amis de Saint-Jean du Bruel. Le Maréchal des Logis chef Arnaud Marolle et sa compagne, le Gendarme Angélique Brérat sont mutés à Villefranche de Rouergue.
M. le maire, Henri Regord, leur a exprimé toute sa gratitude, se félicitant de ces années de travail en parfaite collaboration entre le Chef Marolle, la brigade et la municipalité. Il a chaleureusement remercié les deux gendarmes pour les services qu'ils ont rendus à la population de la commune.
En souvenir de Saint-Jean du Bruel, M. Regord leur a offert le coffret du tout récent film sur la Dourbie réalisé par un autre saint-jeantais, Luigi de Zarlo.
Deux gendarmes sont mutés mais c'est toute une famille qui s'éloigne du village. Collègues et amis ont souhaité aux deux gendarmes une bonne installation dans leur nouveau poste.
Je regrette votre départ, a dit le maire, et même si vous passez du Sud au Nord, je n'ai pas d'amertume puisque vous êtes toujours Aveyronnais.
Et comme disent les militaires, "Bon vent !".






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire