15 avril 2017

Quand Alain devient Nicolas

Ce vendredi 14 mars, la salle d'animation de Saint-Jean du Bruel a connu des moments de nostalgie et de beaucoup d'émotion. Alain Vidal prenait une retraite amplement méritée.
Pour les Saint-Jeantais, au soulagement de garder ouverte leur quincaillerie s'est soudain ajouté un élan de sympathie quand leur quincailler a pris la parole pour présenter Nicolas, son successeur. 
Des larmes bien difficilement retenues, une voix qui s'étrangle, il n'en fallait pas plus pour libérer l'attendrissement dans une salle d'animation bondée d'anciens clients venus en amis lui offrir de longs et chaleureux applaudissements.
Les discours d'Henri Regord, maire, de Sylvie Ayot, Conseillère départementale, et d'Isabelle Daguet, Prisidente de l'Association des artisans et commerçants, salué l'énergie et la disponibilité d'Alain et leur confiance et leur voeux de réussite à Nicolas, le nouveau quincailler.
La Présidente d'Art. Com. a remis à Alain les remerciements du village sous la forme d'un cadeau, fruit d'une collecte amicale. Un beau voyage attend les nouveaux retraités. Quant à Nicolas et son épouse, ils ont visiblement déjà conquis la sympathie et la confiance de tous.







Aucun commentaire: