jeudi 27 avril 2017

Le trail s'installe à Saint-Jean du Bruel

Les premiers signes ont été discrets, quelques balises et rubalises que seuls les randonneurs pouvaient découvrir, puis quelques marques au sol. Après sont venues les barrières dans le village, autour de la salle d'animation et de l'Esplanade, des estrades dressées près des halles et sur l'Esplanade face à de grands chapiteaux. Une grande activité anime la salle d'animation qui se prépare à recevoir les concurrents, leurs accompagnateurs, les journalistes, les officiels.

Avant les jours et les nuits de compétition de l'édition 2017 du Trail du Roc de la lune, ce sont les organisateurs et les bénévoles qui sont à l'épreuve dans une discrète et intense animation. Après viendront les trailers. Ils souffriront sur les pistes et les derniers à franchir la ligne seront salués autant que les premiers avec le respect que l'on doit à tous les finishers.

Chacun, du premier au dernier, devra ces moments de joie et d'efforts aux organisateurs et à leurs complices, bénévoles et agents municipaux, qui méritent eux aussi respect et reconnaissance.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire