jeudi 12 novembre 2015

Au théâtre d'un soir

Cette maison est un théâtre
Le 19 novembre, à 19h 30, une maison de Seingleys deviendra pour un soir un théâtre, une pièce de la maison sera transformée en salle de spectacle et ses habitants se feront régisseurs d'une pièce à un personnage.

Lucie Fondard et Nicolas Blanc seront les premiers hôtes de la tournée  d'une forme bien particulière de spectacle, le Spectacle chez l'habitant, les premiers en date de la tournée. C'est également la première fois que des habitants de la commune ouvrent leur porte à cette forme de représentation.

Le prix du spectacle, 10 € plus un légume, annonce l'autre particularité de la soirée. Pendant le spectacle, les organisatrices prépareront une abondante soupe de légumes qui sera partagée à la fin de la représentation proposée par la Compagnie Le plus petit espace possible.

Deux événements donc, pour une même soirée, unis par une seule intention, une même vision du monde, naturelle et citoyenne. 
Le spectacle est une Vraie fausse conférence de Gigi Berthion sur le mouvement des Incroyables comestibles. Si on sème le paradis c'est ici. Peut-être dans la maison aux volets verts, quelque part à Seingleys.

http://www.tourisme-larzac.com/fr/evenements/documents/14-29novembre.pdf
Pour en savoir plus : 
Compagnie Mungo
Le plus petit espace possible
Si on sème le paradis c'est ici

http://www.tourisme-larzac.com/fr/evenements/documents/14-29novembre.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire